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Careers

 

Soeur is regularly looking for new talents to join its team.
You can send us your application at the following address: recrutement@soeur.fr
or apply directly to one of our job offers on this page.

 

Stage - Assistant(e) Graphisme et Direction Artistique

DESCRIPTION DU POSTE

Intégrée dans l’équipe image et marketing, le(a) stagiaire Graphisme participe à la création de tous les assets marketing Soeur :

- Création print (cartes postales, éditions, lookbook, affiches diverses, packaging…);
- Création du contenu graphique pour les réseaux sociaux;
- Créations pour le site web et e-merchandising;
- Assistanat sur les shootings photo et vidéo.

Cette liste est non-exhaustive. Le stagiaire fait partie intégrante de l’équipe créative et touche à tous les mediums d’expression de la marque. 

PROFIL RECHERCHÉ

- Vous êtes diplômé(e) d’une école d’Arts Appliqués, Arts Graphiques ou Direction Artistique.
- Vous maîtrisez parfaitement la suite Adobe et savez travailler avec précision et concision (Indesign, Illustrator et Photoshop). - Vous avez une forte sensibilité graphique et culturelle.
- Rigoureux(se), créatif(ve) et organisé(e), vous faites preuve d’une très bonne aisance relationnelle, d’un bon esprit d’équipe et de réactivité.
- Vous savez prendre en main un projet et vous donner les moyens de le mener à bien.

6 mois (as soon asJuly 2022), PARIS 75001

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Responsable Boutique

DESCRIPTION DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable de Point de Vente doté(e) d’excellentes qualités relationnelles avec un véritable sens commercial pour l'un de nos point de vente parisien. Sous la direction Retail et en adéquation avec les exigences de notre société, vos principales missions seront les suivantes :

  • Maîtriser l’ensemble des techniques de vente
  • Etre garant de l’image de Sœur et de la politique commerciale de la marque
  • Animer et manager l'équipe de vente
  • Participer au développement du chiffre d’affaire et à la réalisation des objectifs mensuels
  • Accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse et professionnelle.
  • Fidéliser nos clients grâce à l’accompagnement personnalisé que vous lui proposez
  • Contribuer au développement de l’image de Sœur à travers la mise en avant des produits et le respect des procédures merchandising en vigueur.
  • Etre garant de la bonne gestion des stocks de votre point de vente

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez une excellente présentation et souhaitez relever des défis en fidélisant une nouvelle clientèle.
Vous justifiez d'une expérience en tant que manager d’au moins 2 ans.
Vous êtes polyvalent(e), dynamique et organisé(e).
 
Souriant(e), disponible et rigoureux(se)vous vous montrez attentif(ve) et à l'écoute de votre équipe et de la clientèle.
Anglais courant ou niveau professionnel demandé.

CDI (as soon asSeptember 2022), Paris 75

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Vendeur(Euse) 20h à 24h

DESCRIPTION DU POSTE

Nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(euse) doté(e) d’excellentes qualités relationnelles avec un véritable sens commercial. Nous attachons une importance particulière à l’expérience client qui se doit de correspondre à nos valeurs d’authenticité et d’unité qui font notre marque. Sous la Responsable de Boutique et en adéquation avec les exigences de notre société, vos principales missions seront les suivantes:

  • Accueillir nos clients en leur présentant la marque dans une ambiance chaleureuse et professionnelle
  • Participer au développement du chiffre d’affaires et à la réalisation des objectifs mensuels
  • Appliquer les directives commerciales de Soeur pour faire connaitre la marque
  • Fidéliser la clientèle par un accompagnement personnalisé

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes passionné(e) de mode, avez le goût du challenge et êtes à la recherche d'une marque à l'identité forte et aux collections inscrits dans la tendance.Organisation, dynamisme, polyvalence et autonomie seront nécessaires pour répondre au poste.
Nous recherchons un profil en 20h à 24H pour un de nos grands magasins à Paris. 

Etre garant de la bonne gestion des stocks de votre point de vente

CDI (as soon asSeptember 2022), Paris 75

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Responsable Adjoint(e)

DESCRIPTION DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Adjoint de Point de Vente doté(e) d’excellentes qualités relationnelles avec un véritable sens commercial. Sous la direction du responsable et en adéquation avec les exigences de notre société, vos principales missions seront les suivantes :

  • Maîtriser l’ensemble des techniques de vente
  • Etre garant de l’image de Sœur et de la politique commerciale de la marque
  • Animer et manager l'équipe de vente
  • Participer au développement du chiffre d’affaire et à la réalisation des objectifs mensuels
  • Accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse et professionnelle
  • Fidéliser nos clients grâce à l’accompagnement personnalisé que vous lui proposez
  • Contribuer au développement de l’image de Sœur à travers la mise en avant des produits et le respect des procédures merchandising en vigueur.
  • Etre garant de la bonne gestion des stocks de votre point de vente

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez une excellente présentation et souhaitez relever des défis en fidélisant une nouvelle clientèle.
Vous justifiez d'une expérience en tant que manager d’au moins 2 ans.
Vous êtes polyvalent(e), dynamique et organisé(e).
 Souriant(e), disponible et rigoureux(se)

Vous vous montrez attentif(ve) et à l'écoute de votre équipe et de la clientèle.
Anglais courant ou niveau professionnel demandé.

CDI (as soon asSeptember 2022), Paris 75

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Vendeur(Euse) 35h

Ambassadeur(rice) de notre marque, vous serez en collaboration directe avec le Responsable de la boutique et aurez pour missions principales :

Vente et relation client 

  • Accueillir et se rendre disponible auprès de la clientèle
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Opérer des ventes en respectant les protocoles de vente en vigueur dans l’entreprise
  • Créer une relation afin de recueillir les besoins de la cliente et être force de propositions dans le choix des produits (propositions de silhouettes…)
  • Conseiller sur les produits, les tenues, les looks
  • Diffuser auprès de chaque client les éléments de culture propres à nos produits (formes, matières, couleurs, finitions,…) et les « bénéfices client »
  • Fidéliser la clientèle par la qualité de l’accompagnement et la proposition de tous les services
  • Optimiser ses propres indicateurs de vente (KPI’S) et contribuer activement aux résultats du point de vente
  • Gérer les échanges/retours clients et garantir la satisfaction de la clientèle

 
 
Identité visuelle  

  • Adapter et mettre en place le visuel merchandising sur son point de vente en suivant les orientations et les délais de l’entreprise, ainsi que les directives de son responsable
  • Dans les mêmes conditions, réaliser les vitrines
  • Maintenir au quotidien le visuel merchandising en cours
  • S’assurer constamment de l’aspect qualitatif de l’espace de vente : propreté, étiquetage, rangement des cabines, affichage, abords du point de vente…
  • Veiller en permanence à la bonne disposition des produits : espace sur cintre, tombé, pliage, position des étiquettes, bien-aller des silhouettes intérieures…

 
Gestion de la marchandise/ produits 

  • Contrôler toutes les livraisons et la conformité des bons de livraison
  • Traiter les livraisons (check, déballage, bipage, cintrage si nécessaire, steamage, rangement (stock ou surface)
  • Préparer et traiter les retours entrepôt, de collection (conformément aux process)

 
Gestion du point de vente et activités commerciales 

  • S’informer, atteindre, dépasser ses objectifs commerciaux
  • Respecter et appliquer les procédures internes
  • Mettre en place les opérations commerciales
  • Maintenir la réserve propre,rangée afin de protéger les produits et effectuer un réassort efficace
  • Contribuer à la lutte contre la démarque inconnue par la bonne application de plans d’actions
  • Réaliser les encaissements (selon les points de vente)
  • Ouvrir et fermer le point de vente selon les plannings établis (selon les points de vente)
  • Réaliser les remises en banque selon les plannings
  • Participer aux évènements de la boutique (Réunions, formations…)
  • Participer à la préparation des inventaires et à leur réalisation
  • S’informer en utilisant tous les outils de communication disponibles en magasin
  • Informer et échanger avec ses collègues sur tous les sujets liés au point de vente

Nous recherchons une personne disponible de suite pour travailler 35h répartis sur 5 jours de la semaine.
Vous êtes passionné(e) de mode, avez le goût du challenge et êtes à la recherche d'une marque à l'identité forte et aux collections inscrits dans la tendance.

CDI (as soon asSeptember 2022), Paris 75001

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